Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jackiecrespin
12 mai 2009

edito

Je m'appelle Jackie Crespin. Pour occuper mon temps libre je pratique l'art floral avec un groupe d'amies ; partant d'un support identique .chacune réalise son  bouquet.

Ensuite nous échangeons les idées pour définir le choix des couleurs, le rendu de la composition; nous sommes assez fières des résultats qui au fil des séances sont de plus en plus élaborés …

Je pratique aussi l'art du boutis, un travail de patience bien sûr mais qui me plaît beaucoup : je réalise des petits cœurs, des napperons, que je peux ensuite offrir à mes amies.

Je viens de découvrir la poterie depuis peu, je réalise des assiettes murales, des plats à gâteaux, des théières originales, des tians multicolores….

J'ai découvert aussi l'initiation à l'informatique. Elle me permet de m'adapter aux nouvelles technologies.

Ces activités m'apportent beaucoup, ce n'est que partage et amitié

que du bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
jackiecrespin
Publicité
Publicité